Lascar, ouvre ton cul !

Rédigé par Minets TTBM - - 1 commentaire
Le jeune Brett, grand, mince et avec un cul d'enfer, est dans son viseur

Sky James, ptit anglais de 20 ans, grosse bite et bon prépuce a le nez fin. Il sait repérer les faux lascars qui sont en fait des gays bien salopes. Le jeune Brett, grand, mince et avec un cul d'enfer, est dans son viseur. Il va le bourrer comme un malade et le faire couiner comme jamais. La bite de son pote au fond du cul, Brett écarte encore et encore pour que ça tape grave. Il kiffe tellement qu'il jute alors que le zob continue de le tamponner.
Made in germanyJeunes mecs twinksGrosse bite tbmEntrepotsTattooA l'affiche, Spritzz

Un gitan défonce une lope vide-couilles dans une cave sordide

Rédigé par bisexuel - - Aucun commentaire
Palpage du fion, dilatation anale, humidification du trou pour en mesurer la largeur et la profondeur

Max Toro, un gitan hispanique, a pour mission de loper des chiennes en chaleur. Direction les tréfonds du Full Métal où l'attend déjà à poil, cul cambré et graissé, ce jeune bâtard prêt à l'emploi. Direct le gitan commence par une inspection en règle. Palpage du fion, dilatation anale, humidification du trou pour en mesurer la largeur et la profondeur. Toute bonne salope doit d'abord se faire assouplir la mâchoire et rien de tel pour ça qu'une grosse bite qui déborde de jus pour fluidifier la glotte. Elle va manger la salope jusqu'au fond de sa gorge de pute. Elle prendra l'énorme morceau du macho jusqu'au raz des couilles. Après cette mise en bouche, le hidalgo va défoncer la lope comme une reine. La pute va passer de princesse du cul à sa majesté du fion défoncé ! L'intronisation va être ornée d’une séance de soumission extrême où les demandes de "pitié" resteront lettre morte. Pas de pitié pour les chiennasses. Ici bâtard tu fermes ta gueule et t'encaisse ! T'as deux fonctions: pomper de la queue et bouffer de la bite par le cul. Un final de maître : une éjac de taureau qui mériterait une arène à son nom ! Olé !


A l'afficheCrachatsEjac facialeGrosse bite tbmJeunes mecs twinksMade in FranceMecs sportifsRacaillePlan HardAttachéBDSMBogossEntrepotsFesséeBackroom, DonjonBondageCagoulesSoumissionLatinoPlan bourrinTattooBande Annonce, Ridley Dovarez

Bite de rêves

Rédigé par CITEBEUR - - 1 commentaire
un bad boy latino en profite pour se taper une bonne branle devant un porno gay En l'absence de ses colocs, un bad boy latino en profite pour se taper une bonne branle devant un porno gay. Mais voilà qu'un jeune livreur débarque dans son appart. La porte était ouverte et il se retrouve face à ce mec ultra viril, à la queue énorme et une odeur irrésistible de dard dans toute la pièce. De quoi réveiller son côté salope. Hypnotisé par le zob XXL il fonce pour le téter. Face à l'enthousiasme de cette petite chienne, le gars va en profiter pour se faire un bon plan réel. Son gros calibre va ravager la gueule et le fion de son partenaire qui va presque regretter de s'être mis à la dispo d'une queue qui va s'enfoncer au plus profond de ses orifices. TattooMachoMecs sportifsLatinoMade in USAA l'afficheTop vidéosGrosse bite tbmBande Annonce, Naked Sword

Le cul en feu d’Alexy Tyler

Rédigé par CITEBEUR - - Aucun commentaire
Après s'être godé comme une chienne en manque, il est ravi de voir débarquer Sean Zevra, un pur actif TTBM Avec : Alexy Tyler et Sean Zevran Mecs sportifsTattooGrosse bite tbmMade in USAMulti-ethniqueLatinoLatexSextoysEjac faciale , Hot House Alexy Tyler aime avoir quelque chose dans le cul, le plus possible, le plus profond. Après s'être godé comme une chienne en manque, il est ravi de voir débarquer Sean Zevra, un pur actif TTBM qui va se faire un plaisir de lui péter le trou de balle comme un marteau piqueur.

Jordan Fox en mode no limit

Rédigé par Domiaddict - - Aucun commentaire
Parmi les nombreux bâtards qui rêvent de se soumettre à sa grosse bite il en choisit un et va lui faire passer un moment inoubliable ! Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, rien ne va pour Jordan Fox : il a passé une journée pourrie et il a grave besoin de se défouler sur une lope. Parmi les nombreux bâtards qui rêvent de se soumettre à sa grosse bite il en choisit un et va lui faire passer un moment inoubliable ! C'est parti pour un grand tour de manège : Jordan le fait pomper en tapant avec son gland dans sa bouche comme un bourrin, le claque, le biffle, le force à bien lécher son cul... Puis le baiseur macho lui pète la rondelle sans pitié. C'était bien ? Non, le boss en veut encore : il mitraille sa chienne avec des godes géants qu'il lui colle dans le fion ou sur la gueule, le douche avec ses jets d'eau perso, le fesse, le fiste. Un vrai défouloir qui se finit dans des litres de liquide de toute sorte... BDSMPlan HardGrosse bite tbmSextoysFistCuir, Latex, UroTattooMachoMade in germanyA l'afficheCazzo

Jeux de mâles dans les chiottes

Rédigé par sportif - - Aucun commentaire
L'un des gars, un bad boy à casquette fait sentir qu'aujourd'hui il veut inverser les rôles Deux mecs s'offrent une pause au boulot, bien décidés à niquer un bon coup. Pas possible de trouver une chambre d'hôtel : trop cher. Enculer sur le chantier, bof bof. Ils vont alors dans les chiottes, déserts à cette heure-là. Pas de temps à perdre, les pantalons tombent au sol, les queues se raidissent et ça se pompe sans ménagement. L'un des gars, un bad boy à casquette fait sentir qu'aujourd'hui il veut inverser les rôles. Il tend son fion pour se le faire lécher et bientôt il sentira le dard de son collègue au creux de sa vente, prête à être trouée pour son plus grand plaisir. Jeunes mecs twinksChiottes publicsMade in UKTattooEjac facialeA l'affiche, BulldogXXX
Fil RSS des articles de ce mot clé