Bouffer moi le boule pour actif (Île-de-France, Coulommiers)

Rédigé par CITEBEUR - - 2 commentaires
Je veux baiser avec un rebeux ou black actif viril bg bien monter me faire Loper dans toute les positions sexuelle Je veux baiser avec un rebeux ou black actif viril bg bien monter me faire Loper dans toute les positions sexuelles je kiff le sexe je bouge sur paris je suce gorge profonde me fait défonce le boule âge entré 28ans et 30ans pas + et pas de numéro masquer sinon je répond pas merci envoyer vos photo part mms ou contacter moi direct sur mon tel à vous de jouer petite annonceAlgeriens gayBisexuelsBlacksmetisBogossEntre beurs gayGrosse bite tbmJeunes mecs twinksMarocains gayMecs HétérosMecs sportifsPartouzes gayPlan HardPlan bourrinRacailleTunisiens gay

Vazy défonce-le !

Rédigé par Minets TTBM - - Aucun commentaire
Cooper pensait se faire un plan trankil en scred, il va se faire déchirer par deux des actifs les plus agressifs de banlieue. Cooper pensait se faire un plan trankil en scred, il va se faire déchirer par deux des actifs les plus agressifs de banlieue. Fabio TBM et Cagoule94 l'attendent, leur gros dard rebeu bien tendu, prêts à abuser de tous ses trous. Le jeune soumis savoure dans un premier temps ce festin de queue : trop bon de pomper Cagoule94 tout en sentant Fabio qui tape son gros calibre sur sa gueule et tout son corps. Enivré de l'odeur des pines, conditionné par les ordres et les insultes, il gobe les deux tiges sans effort. La suite sera moins facile : les deux caïds vont le baiser à la chaine. Ses orifices pris d'assaut, Cooper ne comprend plus rien, encaisse, subit, couine de plaisir. Entre les deux lascars a lieu une vraie bataille : ils veulent voir qui défoncera cette lope le plus fort. A l'afficheMade in France, Entre blacks, BlacksmetisLatinoMachoEntrepotsGang BangMecs sportifsRacailleCagoulesGrosse bite tbmMulti-ethniquePartouzes gayPlan bourrinBande AnnonceCitebeur

LUDO EN A PLUS QU'IL N'EN FAUT

Rédigé par Minets TTBM - - 2 commentaires
Ce beau minet au charme ténébreux a surtout un p'tit cul de malade qu'il sait donner pour son plaisir. Ludovic Canot est une des vedettes montantes du X de l'année 2009. Ce beau minet au charme ténébreux a surtout un p'tit cul de malade qu'il sait donner pour son plaisir. Chopé en trio par Cubano et Lazzaro dans une jardinerie, il va se faire rempoter en beauté. Joie du jardinage ! Ca bine sec avec les deux gros outils des latinos TTBM ! Grosse bite tbmPartouzes gayMade in FranceBogossEntrepotsExhibs et voyeursLieux publicsBande AnnonceCitebeur

LA GROSSE TOUZE DES TTBM

Rédigé par Minets TTBM - - Aucun commentaire
Jamais en manque de bons plans baise, Cubano et Lazzaro se sont organisés une bonne touze de TTBM Jamais en manque de bons plans baise, Cubano et Lazzaro se sont organisés une bonne touze de TTBM. Avec leur pote Ned et ses 22cm, ils vont se partager T-Bow et Seb pour de bonnes défonces à la chaîne avec une seule motivation : faire gueuler son passif plus fort que le pote d'à côté. Quitte à se mettre à deux dans le même trou et là ça c'est clair que ça fait monter les watts ! La grosse touze des TTBM, obligé tu aimes ! Grosse bite tbmPartouzes gayMade in FranceVidéos beur gayLatinoBogossBande AnnonceCitebeur

Le fourrage de lopes ne s’arrête jamais

Rédigé par Twinks - - Aucun commentaire
Une lope est là, elle veut se faire gaver de bites et elle va avoir ce qu'elle mérite Il est déjà 7h du matin, les gars ont baisé toute la nuit mais ils en veulent encore. Une lope est là, elle veut se faire gaver de bites et elle va avoir ce qu'elle mérite. Deux actifs bourrins vont aller le démonter et vont lui mettre son compte avec une double péné bien hard et sans fioriture. Encaisse ma chienne ! Partouzes gayTattooPiercingsCuirDouble pénétrationFistPlan HardJeunes mecs twinks, Jalif

CERNE PAR DEUX GROSSES QUEUES

Rédigé par TTBM - - 2 commentaires
Bitume, mec de cité monté 23cm - Fabio, beau mec italien viril monté 20cm Avec : Max la Menace Bitume et Fabio Rital Plan HardPartouzes gayMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayBlacksmetis, Top vidéos, Black et blanc, Glory HolesBande Annonce, Darkcruising Bitume, mec de cité monté 23cm - Fabio, beau mec italien viril monté 20cm - Max, black lascar TBM 23cm réel - Plan exhib, branle et suce en Glory hole

Fil RSS des articles de ce mot clé