Grosses bites à pomper dans les chiottes

Rédigé par TTBM - - Aucun commentaire
Un seul trou ne suffisant plus, la rondelle du passif va donc être mise à contribution

L’un ne pouvait pas recevoir, l’autre non plus. Le passif voulait absolument se faire un bon plan cul ; l’actif en avait tellement dans les couilles que ça débordait. Le premier avait déjà vécu un excellent moment de sexe dans des toilettes désaffectées. Il a donc proposé le lieu. Les voilà réunis ensemble, l’un à genoux en train de pomper, l’autre debout, fier, la bite tendue, se faisant sucer magistralement. Mais alors que le plan est bien engagé, un intrus arrive et décide de participer ! Un seul trou ne suffisant plus, la rondelle du passif va donc être mise à contribution. Une dans la bouche, une dans le cul : quel passif n’en a jamais rêvé ?


Partouzes gayMecs sportifs, Chiottes publics, MachoMade in germanyCazzo

Viril, macho et bon baiseur

Rédigé par CITEBEUR - - 1 commentaire
Deux zobs TTBM qui font baver en apparaissant à l'écran... L'actif, piercings aux tétons, tatouages sur les bras Deux mecs, deux beaux ouvriers virils et biens musclés comme il faut. Deux zobs TTBM qui font baver en apparaissant à l'écran... L'actif, piercings aux tétons, tatouages sur les bras et en bas de ses beaux abdos, donne des coups de reins incroyables et démonte littéralement l'anus du passif soumis... Kiff suprême ! LatinoMecs sportifsAu travailEntrepotsCazzo

Jordan Fox en mode no limit

Rédigé par Domiaddict - - Aucun commentaire
Parmi les nombreux bâtards qui rêvent de se soumettre à sa grosse bite il en choisit un et va lui faire passer un moment inoubliable ! Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, rien ne va pour Jordan Fox : il a passé une journée pourrie et il a grave besoin de se défouler sur une lope. Parmi les nombreux bâtards qui rêvent de se soumettre à sa grosse bite il en choisit un et va lui faire passer un moment inoubliable ! C'est parti pour un grand tour de manège : Jordan le fait pomper en tapant avec son gland dans sa bouche comme un bourrin, le claque, le biffle, le force à bien lécher son cul... Puis le baiseur macho lui pète la rondelle sans pitié. C'était bien ? Non, le boss en veut encore : il mitraille sa chienne avec des godes géants qu'il lui colle dans le fion ou sur la gueule, le douche avec ses jets d'eau perso, le fesse, le fiste. Un vrai défouloir qui se finit dans des litres de liquide de toute sorte... BDSMPlan HardGrosse bite tbmSextoysFistCuir, Latex, UroTattooMachoMade in germanyA l'afficheCazzo

L'armée au cul

Rédigé par lopez - - 1 commentaire
Un auto-stoppeur se retrouve dans la caisse d'un mec vicieux qui veut abuser de sa bouche. C'est une route de campagne un peu étrange. Un auto-stoppeur se retrouve dans la caisse d'un mec vicieux qui veut abuser de sa bouche. Un jeune délinquant est poursuivi par un véhicule de l'armée conduit par un étrange ouvrier... Puis, au milieu de nulle part, ces deux derniers se retrouvent et se sautent dessus. Ils ont visiblement des comptes à régler et ils vont le faire à la bite ! Le bad boy pompe, se laisse faire, tend son trou pour se le faire lubrifier à la salive puis reçoit les coups de queue bien puissants. Il fait chaud, ça sent la pine, les mâles transpirent de plaisir et grognent comme des bêtes. Quand t'as l'armée au cul, tu sors tout ton jus ! Made in germanySkinsEn plein airCrachatsMachoMecs sportifsMecs poilusPiercingsA l'afficheCazzo

Premier contact avec ma lope

Rédigé par Mack Manus - - Aucun commentaire
Le master gay leather entre dans un squat et s'apprête à faire la rencontre d'un jeune gars qui l'a contacté pour devenir sa lope. Il le sait, ce sera une belle journée. Le master gay leather entre dans un squat et s'apprête à faire la rencontre d'un jeune gars qui l'a contacté pour devenir sa lope. Il lui a dit qu'il voulait le servir, lui obéir, qu'il avait carte blanche. Premier contact, le bâtard est à son goût, il a un regard aussi vide qu'un clébard : nickel ! Le domi lui fait bouffer sa grosse bite en fond de gorge avant d'aller tester son fion. Et là, c'est la symbiose : le gros morceau rentre tout seul dans la fente. L'initiation peut vraiment commencer et pas de doute : cet esclave a trouvé sa place ! Made in germany, Mecs sportifs, Jeunes mecs twinks, Macho, Cuir, Tattoo, Cazzo

Cet article est apparu en premier sur CITEBEUR

Fil RSS des articles de ce mot clé