Mots clés : algériens gay

un corps de rêve, un sourire de tombeur et une queue.... de 26 cm

Le TTBM de banlieue se fait pomper grave

Admirez ce TTBM sortant directement de la banlieue. Il possède tout pour vous faire baver, un corps de rêve, un sourire de tombeur et une queue.... de 26 cm. C'est donc sans soucis qu'il se trouve un petit mec passif qui accepte docilement de lui offrir son petit cul bien chaud pour accueillir LA bête. Même le plus extensible fion ne peut prendre toute cette viande, mais il le devra pourtant... BogossCagoulesBande AnnonceMade in FranceA l'afficheVidéos beur gayAlgeriens gayCitebeur

Lire
Je veux baiser avec un rebeux ou black actif viril bg bien monter me faire Loper dans toute les positions sexuelle

Bouffer moi le boule pour actif (Île-de-France, Coulommiers)

Je veux baiser avec un rebeux ou black actif viril bg bien monter me faire Loper dans toute les positions sexuelles je kiff le sexe je bouge sur paris je suce gorge profonde me fait défonce le boule âge entré 28ans et 30ans pas + et pas de numéro masquer sinon je répond pas merci envoyer vos photo part mms ou contacter moi direct sur mon tel à vous de jouer petite annonceAlgeriens gayBisexuelsBlacksmetisBogossEntre beurs gayGrosse bite tbmJeunes mecs twinksMarocains gayMecs HétérosMecs sportifsPartouzes gayPlan HardPlan bourrinRacailleTunisiens gay

Lire
Yo était chaud alors on lui a donné une bonne sucette ! Rendez-vous en scred dans la remise pris avec Anis, il se pointe pour téter

Jus d'Anis sur ta face

Yo était chaud alors on lui a donné une bonne sucette ! Rendez-vous en scred dans la remise pris avec Anis, il se pointe pour téter. Le mâle cagoulé trop bien gaulé reste debout et attend que le petit céfran bosse. Première étape : faire durcir la teub du lascar. Plaisir de sentir le zob rebeu durcir dans la bouche et taper au fond de la gorge, d'avoir les mains fermes d'un boss de téci sur la tête. D'abord trankil, l'actif fait son bourrin quand c'est le moment de mettre sa race au cul de sa petite lope. Les grognements enragés du nikeur d'un côté, les couinements de femelle du passif de l'autre : un duel qui se finira par des bons jets sur la face ! Made in FrancePlan bourrinGrosse bite tbmAlgeriens gayVidéos beur gayCagoulesA l'afficheBogossEntrepotsJeunes mecs twinksMachoRacailleBande AnnonceCitebeur

EnregistrerEnregistrer

Lire
Un bon lascar domi n'a parfois pas besoin de mots pour exercer son pouvoir sur son passif.

Le pouvoir d'Anis

Un bon lascar domi n'a parfois pas besoin de mots pour exercer son pouvoir sur son passif. C'est le cas d'Anis, superbe racaille cagoulée, au regard de braise et au corps de pur bogosse. Quand Marc Humper se retrouve face à lui, il comprend tout de suite où est sa place. Après quelques pelles et pincements sensuels, la plus convoitée des lopes de téci se met à genoux et tète à fond. C'est comme si ces deux gars faisaient de la télépathie : le petit Humper, complètement soumis, prend toutes les bonnes initiatives pour faire durcir la grosse pine de son boss. Naturellement, il se retourne car il sent que son maître rebeu a envie de bourrer son cul docile. Un festival d'enculades bien cadencées qui va bien les vider. Le pouvoir d'Anis, Marc l'a bien senti passer ! A l'afficheAlgeriens gayMachoMade in FranceVidéos beur gayLatinoEntrepotsMecs sportifsCagoulesBande AnnonceCitebeur

EnregistrerEnregistrer

Lire
Dans un passage interdit, Ptit Jo attend sa récompense du jour : de la bonne bite de rebeu à faire durcir et à encaisser !

Prends ma bite de rebeu et bave dessus

Dans un passage interdit, Ptit Jo attend sa récompense du jour : de la bonne bite de rebeu à faire durcir et à encaisser ! Il va être gâté puisque c'est Walid le zobeur qui le rejoint pour gicler un bon coup. Le mâle de téci est en mode domi et lui fait comprendre par ses gestes de racaille qui est le patron. Ptit Jo va tout donner, le prenant en fond de gorge dès la première tétée. Ca lui défonce la gueule, il a les yeux mouillés, il bâve, il a de la morve mais le boulot est fait : il s'occupe comme une bonne chienne du gros morceau du pacha, qui le félicite à coups d'insultes. Ravi d'être la salope d'un zobeur rebeu dominateur, le suceur va bien donner son trou et se faire marquer les fesses à la semence. C'est clair : pour Walid, le passage de son fion restera toujours ouvert ! BogossMade in FranceEntre beurs gayCavescitéLatinoAlgeriens gayVidéos beur gayMecs poilusPlan bourrinMarocains gayJeunes mecs twinksBande AnnonceA l'afficheCitebeur

Lire
Fil RSS des articles de ce mot clé

Tchatgay DomiAddict le chatgay des webcams de mecs TTBM, minet ou homme ce sont des hommes bogoss exhibes et sportifs qui kiffes les branlettes avec latinos ou beurgay à grosses bites pour des partouzes entre arabe, africain, lope et racaille